Vacances en plein liberté !

Des appartements pour les vacances modernes situés dans la zone résidentielle, paisible et panoramique de Pietra Ligure, à environ 10 minutes à pied de la mer et du centre, avec une vue panoramique sur la mer de la côte ligure. Cette magnifique ville se trouve au cœur de la Riviera ligure avec un merveilleux centre historique, une grande zone piétonnière, une plage de sable, une mer limpide et une merveilleuse promenade au bord de la mer. La Résidence Bellevue Apartments s’adapte tout particulièrement à ceux qui désirent passer des vacances en pleine liberté, à un rythme décidément plus lent, sans renoncer aux services que nous aurons le plaisir de vous offrir.

Commencez vos vacances … regardez la vidéo de Pietra Ligure

+39019628141

De 09h00
Pour 20h30

Piscine Hotel Casella

  Une piscine extérieure de 50 mètres carrés avec relax whirpool zone. Autour de la piscine c’est trouve un solarium avec chaises longues et paumes. Une espace enfant avec l’eau de 40 à 60 cm de profondeur.

En savoir plus

Appartements

Tous les appartements sont équipees de: sèche-cheveux coffre-fort télé LCD interphone de fer et planche à repasser set nettoyage (seau, balai, serpillière, balai-brosse) set cuisine (marmite, asiettes, ménagère, verres) petit réfrigérateur ustensiles de  cuisine chauffage serviettes de bain (changement hebdomadaire) linge de literie (changement hebdomadaire) nappe de cuisine (changement hebdomadaire)

En savoir plus

Pets friendly info

Les animaux domestiques sont les bienvenus dans notre appartements de vacance Résidence Bellevue Pouvez-vous imaginer des vacances sans votre ami à quatre pattes? Vous cherchez un appartement où tous les petits animaux domestiques sont les bienvenus? Vous avez trouvé le bon endroit !!! Résidence Bellevue accepte les animaux domestiques et…

En savoir plus

Pietra Ligure

Bienvenue à Pietra Ligure sur la Côte… la véritable Côte avec un “C” majuscule ! L’écume des vagues qui s’abattent sur les écueils, l’air salin transporté par le vent de la mer, le parfum de la mer en bourrasque : les sensations transmises par la mer en hiver sont indescriptibles….

En savoir plus

Edinet - Realizzazione Siti Internet

Enjoy your Holiday in Freedom, follow your Rhythm!

These modern holiday apartments are situated in a quiet, attractive residential area of Pietra Ligure, only about 10 minutes’ walk from the sea and the town centre, and offering panoramic views over the Ligurian Riviera. This delightful little town is right in the heart of the Ligurian Riviera and has a charming historic centre, an extensive pedestrian zone, a sandy beach, clear seas, and a splendid promenade. The Bellevue Apartmentsprovide the ideal solution for those who want to enjoy their holidays at a slower pace and in a spirit of freedom, while also benefitting from all the services we are pleased to offer.

You can begin your holiday now … watch the video of Pietra Ligure


From 9.00 AM
To 8.30 PM

Swimming pool


  The outdoor swimming pool of 50 square meters whith relaxing whirpool area. The pool is framed with green palm trees and there is a solarium with sun loungers. For the kids there is an area with the water from 40 to 60 cm deep.

Read more



All apartments are equipped with: Hairdryer Safe LCD Tv Entryphone Iron and ironing board Cleaning set (bucket, broom, floorcloth, scrubbing brush) Kitchen set (pots, dishes, cutlery, glasses) Fridge with little freezer compartment Kitchen utensils Independent heating bed linen (weekly change) Bath towels (weekly change) Dishcloths

Read more

Pet info


“Pets are welcome in our Residence Bellevue Apartments” Pets must not be left unattended in the apartments to avoid property damages. Pets are not allowed in the “hotel Casella restaurant”. Guests are responsible for all property damage resulting from their pets. Useful information: “Rin Tin Beach” a beach for dogs…

Read more

Pietra Ligure


Welcome to Pietra Ligure on the Riviera… the true Riviera with a capital “R”! Foamy waves breaking against the cliffs, saltiness transported by an onshore wind and the scent of a stormy sea: these thrilling sensations provided by the sea in the winter are impossible to describe. There is nothing…

Read more

Edinet - Realizzazione Siti Internet